Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrésence très réduite : jusqu'à fin septembre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Présence très réduite : jusqu'à fin septembre

Divya Wright

Divya Wright

Date d'arrivée : 08/08/2021
Messages : 12
Pseudo : rosequartz.
Pronom irl : ael/elle.
Avatar : Brinda Iyer.
Crédits : Valtrashen.
Longueur de rp : 300-400 en moyenne. Ça peut être au-delà suivant l'inspiration et le sujet.
Rythme de rp : Tortue.
Warning : maladie, règles, transphobie.
Trigger : grossesse, fin de vie, violence/mort animal.
Pronom : ael
Âge : 24 ans.
Métier : Vendeuse à mi-temps à l'animalerie.
Statut : célibataire. aucune recherche.

— wisteria —

     
Hello argh

pseudo Divya Wright
type d'absence Je mets présence réduite parce que j'espère pouvoir passer, mais si vraiment ça convient pas, ça sera une absence.
dates Depuis le 01/09 jusqu'au 30/09.
en plus Je suis désolée, je suis lae dernier·ère arrivé·e dans l'entreprise et depuis le début du mois s'enchaînent les congés de tout le monde et donc je fais beaucoup trop d'heures suppl' et à ça, j'ajoute ma recherche d'appartement qui me mange beaucoup de mon temps. (en plus de ma santé mentale) Les rares moments de libre actuellement que je prends sont pour aller voir mon chat chez ma mère à 100km de là où je suis logée, donc souvent sur mes jours de repos. Quand mes 42h me le permettent. cry

Bref,

Des bisous, et encore désolée pour cette activité vraiment vraiment déplorable. facepalm Je persiste à vouloir rester, mais je me suis vraiment inscrite sur le forum à un moment donnée où ma vie est pas super stable (enfin, j'avais pas prévu les heures suppl' ceci dit yep ) argh
Moon Prescott

Moon Prescott

Date d'arrivée : 17/05/2021
Messages : 331
Pseudo : elska
Pronom irl : elle/she/her
Multicompte : teagan mckenzie
Avatar : jessie mei li
Crédits : miki
Présence très réduite : jusqu'à fin septembre 9fb02d46da5a9f92feba2aa3967c4ca54865a6a8
Longueur de rp : entre 400 et 800 généralement
Rythme de rp : chill
Warning : ptsd, dépression
Trigger : viol, inceste, violences sexuelles, grooming, relation avec un grand écart d'âge avec un perso en dessous de 25 ans
Pronom : elle/she/her
Âge : 25 ans
Métier : autrice, on te connaît surtout pour ton roman olé olé "locked in you", dont tu es sensée être en train d'écrire la suite
Statut : plus ou moins en pause
Adresse : # south avenue

— sage —

     https://willow-trees.forumactif.com/t62-if-it-s-a-man-s-world-i-  https://willow-trees.forumactif.com/t123-i-am-a-missile-moon  https://willow-trees.forumactif.com/t119-moonyawen-moon-prescott  
J'étais persuadée d'avoir répondu en vrai, et pas seulement dans ma tête argh facepalm
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour ta recherche d'appartement (je sais à quel point ça peut être stressant pleading ) et plein de courage pour le boulot pom
Profite de ton temps libre pour te reposer, c'est important pleading
 :: welcome to new canaan ::  the newspaper stand :: be right back
 

Aller en hautAller en bas