Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne coiffeuse qui désire trouver des liens amicaux, familiaux, une colocation!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Une coiffeuse qui désire trouver des liens amicaux, familiaux, une colocation!

Anonymous

Alexistwister


Invité

     
Je découvre un forum sympathique avec une ville très accueillante. New Canaan serait l'endroit rêvée pour vivre une personne qui a besoin de calme, paix et solidarité! Je n'ai pas trouvé de nom mais c'est une fille qui a vécu une adolescence très compliquée avant de s'installer à New Canaan, il y a cinq ans, afin d'ouvrir son salon de coiffure. Elle a vécu une période très dur puisqu'elle a souffert de anorexie, de violence psychologique avec un beau-père envahissant, elle a tentée de se marier pour sortir de l'emprise de son agresseur mais elle se retrouve prise dans un étau. Elle a quitté sa ville natale après une dispute qui a mal terminée pour le beau-père et elle souhaite trouver un lieu pour oublier ses problèmes personnelles. À son arrivée, elle s'est trouvée dans une forme de déprime car elle a peur d'être mal jugée, rejetée. Je ne sais pas quel âge elle peut avoir mais j'ai quelques idées de faceclaims: Emilia Clarke (35 ans), Elizabeth Debicki (31 ans), Keke Palmer (28 ans), Letitia Wright (27 ans), Brianna Hilderbrand (25 ans).

Je souhaite trouver des propositions de liens pour bâtir mon personnage et peut-être trouver des sympathiques colocataires, de la famille!

Bises
 :: welcome to new canaan ::  hello stranger :: asking for a friend
 

Aller en hautAller en bas